John Hamm ou Johnny Depp en Doctor Strange ?
Share

Maintenant que le casting d’Ant-Man est défini, il est temps d’évoquer Doctor Strange : deux noms ont fait parler d’eux cette semaine. D’un côté, Johnny Depp et, de l’autre, John Hamm. Lequel des deux Jojo semble le plus crédible ?

On a d’abord entendu parler, en début de semaine, de voir arriver Johnny Depp au casting de Doctor Strange, l’une des prochaines productions Marvel au cinéma. Une information massivement relayée… et rapidement démentie : oui, Johnny Depp aurait été approché par Disney concernant le rôle, mais c’était il y a des mois et l’acteur n’a vraisemblablement pas donné suite. Voilà qui est dit.

Par contre, il se murmure désormais que c’est John Hamm, qui a le vent en poupe avec le succès de la série Mad Men dans laquelle il joue le rôle principal, qui serait en lice pour le rôle. Certaines sources vont même jusqu’à dire que l’acteur a carrément déjà signé avec le studio, alors que le projet autour du personnage n’en est encore qu’à ses balbutiements.

Quel est votre avis sur ce choix potentiel ? Moi, personnellement, je dis OUI !

Via Deadline & Comic Book

Share
disney Doctor Strange John hamm Johnny Depp marvel
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 17 janvier 2014
    Je connais pas l'acteur (jamais vu Mad Men, tout juste le "Zou bisou bisou" qui a fait un peu parler de lui) mais sur la photo, y a un air de ressemblance en tout cas. Sinon, y a Ben Affleck qui irait bien je trouve.:D

Laisser un commentaire.