August 18, 2019

Le Dernier Pub avant la fin du Monde débarque en DVD et Blu-ray !

Le dernier volet de la Trilogie Cornetto d’Edgar Wright débarque le 21 janvier prochain en DVD et Blu-ray. Vous boirez bien une petite pinte pour fêter ça !

Sorti plutôt discrètement à la rentrée 2013, Le Dernier Pub avant la fin du Monde sort ce mardi en DVD et Blu-ray. L’occasion de retrouver une nouvelle fois Simon Pegg et Nick Frost dans une histoire abracadabrante orchestrée par leur pote, le réalisateur Edgar Wright.

Car ce qui commence comme un barathon entre 5 anciens copains de lycée qui ne se sont pas forcément quitté en bon terme s’achève en lutte contre d’étranges envahisseurs venir asservir les humains… de quoi conclure la trilogie Cornetto, débutée avec Shaun of the Dead et Hot Fuzz – d’une bonne ou d’une mauvaise manière, c’est à voir, car le film a de quoi diviser.

Rendez-vous le 21 janvier pour vous faire une idée… si vous êtes friands de suppléments privilégiez la version Blu-ray, la seule à en disposer !

Pack-DVD

[styled_box title= »Caractéristiques techniques du DVD » class= »sb_orange »]Format : Anamorphic Widescreen – 2.35:1
Audio : Français, Anglais, Italien, Espagnol 5.1 Surround
Sous-titre : Anglais pour sourds et malentendants, Français, Italien, Espagnol[/styled_box]

Pack-Blu-ray

[styled_box title= »Caractéristiques techniques du Blu-ray » class= »sb_orange »]Format : Widescreen 2.35:1
Audio : Anglais DTS-HD MASTER AUDIO 5.1, Français, Allemand, Italien, Espagnol DTS Digital Surround 5.1
Sous-titre : Anglais pour sourds et malentendants, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais
Bonus : Scène coupée / L’achèvement du Barathon – le making of de The world’s end / Commentaire sur le film avec les scénaristes Edgar Wright & Simon Pegg[/styled_box]

Via Communiqué de presse

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek