September 23, 2019

Les LEGO SOS Fantômes sont officiels !

Et allez ! Après les Simpson, c’est au tour d’une autre célèbre franchise culte d’être convertie aux briques danoises. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de SOS Fantômes !

Who do you wanna call? GHOSTBUSTERS! A l’occasion des 30 ans de la franchise (eh oui, le premier film date de 1984 !) il sera bientôt possible d’acquérir une boîte de LEGO sur le thème de Ghostbusters. Cette dernière est en réalité la nouvelle lauréate du concours de design LEGO Cuusoo, organisé ponctuellement par l’entreprise. Une démarche qui a notamment permis d’avoir une DeLorean en LEGO !

LEGO Fantomes

On regretta quand même que le set SOS Fantôme n’intègre pas l’immeuble de l’équipe, qui avait été proposé dans l’un des protoypes : il faudra se contenter de l’Ectomobile et d’un set de 4 minifigs représentant Winston Zeddemore, Peter Venkman, Ray Stantz et Egon Spengler. J’espère que le petit Bouffe-tout sera aussi de la partie, du coup ! A noter que les photos ci-dessous ne représentent pas le modèle qui sera commercialisé : il s’agit du prototype soumis par un fan au concours. Quel talent !

Pas de prix ni de date de sortie pour ce set, qui sera commercialisé dans l’année. Comme on dit souvent chez GentleGeek : NEED !

[youtube _QT5zu1x65Q 620 360]

Via Gizmodo

 

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek