Pompéi s’offre une bande-annonce explosive
Share

Pompéi, le nouveau film de Paul W.S. Anderson, sortira le 19 février prochaine : il est donc temps de découvrir sa seconde bande-annonce !

Quand Paul W.S. Anderson ne massacre pas la saga Resident Evil au cinéma, il fait d’autres trucs, comme par exemple réveiller le Vésuve. C’est l’un des thèmes de Pompéi (non, pas le marin), son nouveau film qui met en scène Kit « Jon Snow » Harington. Ce dernier prouve au passage qu’il a un petit corps musclé derrière son manteau noir (si vous ne comprenez pas, c’est que vous ne regardez pas Game of Thrones, honte sur vous). Pour l’épauler, on trouve Carrie-Ann Moss, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Kiefer Sutherland et Emily Browning (Babydoll de Sucker Punch) au casting.

On a beau bien connaître ce loustic d’Anderson, à la vue de ce nouveau trailer, on a quand même envie de croire que cette relecture des derniers jours de Pompéi aura de la gueule, même si on n’échappera pas aux scènes de combats au ralenti dont le réalisateur ne peut vraisemblablement pas se passer. Par contre, point très positif : on esquive Milla Jovovich. Rien que pour ça, Pompéi mérite qu’on lui laisse sa chance, non ?

Via Communiqué de presse

Share
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Le plein de teasers au Super Bowl 2014 | GentleGeek 3 Fév, 2014

    […] Paul WS Anderson, Pompéi a également eu droit à un teaser, quelques semaines après la sortie de sa seconde bande-annonce. Le film sort très bientôt, le 19 février […]

Laisser un commentaire.