Share

Une tornade + des requins = Sharknado ! Une addition totalement What the fuck mais qui a pourtant buzzé tellement fort en 2013 que ce téléfilm initialement diffusé sur SyFy s’offre une sortie DVD et Blu-ray en grande pompe en France. ‘Nuff said!

Une tornade au-dessus de Los Angeles, c’est pas cool. Mais alors quand, en plus, la tornade a la bonne idée d’aller puiser tout une colonie de requins dans l’océan avant de survoler la ville, ça vire au carnage ! Pas besoin d’en rajouter, vous avez en deux phrases le pitch de Sharknado, nanar décomplexé de 2013, que l’on doit au prolifique studio Asylum – aussi à l’origine de la saga des Mega Shark, au passage.

C’est clairement le pitch improbable du film, plus que sa réalisation et son casting (Ouais enfin, y a quand même le mec qui jouait Steve dans Beverly Hills… quoi ? On s’en tape ? Ok…) qui ont fait de Sharknado l’un des buzz de 2013. A part ça, il faut quand même avouer que ce long-métrage est délirant et imaginatif dans les différentes façons qu’ont les survivants de riposter face aux requins… mais chut, on vous laisse la surprise !

Ironie du sort, l’éditeur de cet improbable film de requins n’est autre que… Free Dolphin Entertainment (trololo) qui proposera dès le 18 février Sharknado en DVD et Blu-ray. Quelques suppléments sont à prévoir, comme un bêtisier et un making-of. Je suis sûre que vous avez hâte de savoir comment on met des requins dans une tornade. Moi aussi.

3D_BR_Sharknado

Via communiqué de presse

Share
Asylum dafuq did i just see? grosse tornade requins sharknado
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.