Wonder Woman : Gal Gadot a signé pour 3 films, dont un en solo
Share

L’actrice Gal Gadot, castée pour incarner Wonder Woman dans le prochain film de Zack Snyderrécemment repoussé à la 2016 – n’a pas signé que pour ce film-là : son contrat inclut également un film uniquement dédié à Wonder Woman, et un autre à la Justice League.

Si vous faites partie des déçus du choix de Warner concernant l’interprète de Wonder Woman, vous allez devoir prendre sur vous ! Gal Gadot est bien là, et vraisemblablement, pour un bon moment. Variety rapporte que l’actrice israélienne a signé pour trois films : Batman/Superman, ça on le savait déjà, mais également un long métrage centré sur Wonder Woman seule, et un autre consacré à la Justice League.

Trois films, c’est à la fois beaucoup et peu : Warner n’aurait pas désiré inclure davantage l’actrice dans ses projets, pour limiter l’impact d’un mauvais accueil de cette dernière dans le film de Snyder. La pression doit être énorme pour Gal Gadot qui a rapidement rejoint Ben Affleck dans le clan des interprètes mal-aimés de super héros DC.

Via Variety

Share
batman Batman VS Superman DC Gal Gadot Superman Warner Wonder Woman
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 24 janvier 2014
    Trois films c'est déjà pas mal quand même ! Marvel a vraiment bousculé les normes en faisant beaucoup (trop) de films.

Laisser un commentaire.