July 10, 2020

Ace Combat Infinity: l’open-bêta, c’est maintenant !

Namco Bandai croit au free-to-play sur Playstation 3 et après un Tekken Revolution qui a adopté ce nouveau modèle, c’est au tour de Ace Combat de s’essayer à cette exercice. Pour le moment, dit comme ça, on a un peu du mal à savoir comment le jeu compte générer des bénéfices et de quelles seront les restrictions pour inciter les joueurs à lâcher leur sous. On peut toujours espérer que l’éditeur offre une expérience suffisamment intéressante pour que les joueurs soient amenés à payer pour du contenu additionnel plutôt que de les restreindre dans leurs essais avec des jetons.

[youtube NGqfgZFWBgw 560 340]

Toujours est-il qu’une phase de test vient d’être lancée et que vous pouvez cliquer ici pour vous rendre sur la page de la boutique ou vous connecter directement depuis votre console.

A noter que le jeu devrait proposer une campagne solo, en plus de proposer des parties multijoueurs en coopération. On retrouvera des menus toujours super classes côté habillage graphique, pleins de modèles d’avions, une ambiance sonore soignée tant côté musique que côté dialogues et un retour au source pour ce qui est du gameplay. Certaines missions reprendront celles des précédents épisodes, raison pour laquelle les fans reconnaîtront facilement certaines musiques des excellentes B.O. des anciens volets et qui n’ont pas pris une ride !

[youtube ckGbT-ETYgI 560 340]

via la page Facebook de Namco Bandai

Précédent «
Suivant »

Non.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek