Share

Remarqué lors de l’Etrange Festival 2013, The Final Member est un documentaire des plus atypiques et bien conçus qu’on ai vu. Un trailer est aujourd’hui disponible pour ce film dans lequel les penis font la loi.

penis

Souvenez-vous, en septembre dernier, nous vous parlions de The Final Member, un documentaire au sujet carrément atypique  qui s’intéressait à un Islandais tenant un musée où sont exposés les penis de toutes les espèces animales sur terre. Toutes, sauf une : l’homme ! C’est alors qu’un aventurier casanova local, et un américain en quête de gloire, lui proposent de lui léguer leur pénis.

img_finalmember1

penis

Suivant les péripéties de cette (qué)quête inhabituelle, le documentaire de Jonah Bekhor et Zach Math, découvert à l’Etrange Festival 2013, nous avait laissé une très forte impression : tout d’abord en raison de son sujet décalé et WTF, mais aussi parce qu’à la différence de nombreux autres docus, un véritable soin était porté à la réalisation et à l’ambiance musicale, qui rivalisaient sans rougir avec un film de fiction.

img_finalmember3

penis

Alors que le film devrait sortir en salle et en VOD en Amérique du Nord le 18 avril prochain, un trailer vient d’être dévoilé pour la promo du film. Alors on se contente de ces quelques images en espérant pouvoir profiter prochainement du film en France, ça vaut réellement le détour.

Enjoy !

img_finalmember2

Source : Twitchfilm

Share
documentaire Etrange Festival 2013 Islande Jonah Bekhor pénis The Final Member trailer Zach Math
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.