DotaMe : pilote d’une future web série ?
Share

Réalisé par une petite équipe de fan, le premier épisode de DotaMe ne semble, de prime abord, pas inventer grand chose et n’est pas sans rappeler le concept de web series abordant le thème des jeux vidéo sous l’angle de la comédie comme Video Game High School, The Guild ou encore The Online Gamer.

Si vous êtes fan de DotA depuis la création du mod pour Warcraft III, vous allez adorer la mise en scène des références et la petite vanne lancée à destination des joueurs de League of Legends. Pour les autres, pas de panique non plus : c’est l’occasion justement d’être introduit en douceur au jeu et à l’enthousiasme qu’il peut générer auprès des joueurs. La mise en scène reste suffisamment simple et efficace (malgré un faux raccord sur la fin) pour que tout le monde y trouve son compte. On précisera donc simplement pour les néophytes que Dendi de l’équipe Na’Vi (Natus Vincere) est un joueur ukrainien professionnel qui est très apprécié par la communauté pour sa passion de DotA (en plus de son très bon niveau de jeu) et sa personnalité très joviale : un vrai troll ambulant !

Et cette fois, vous n’avez vraiment pas d’excuse pour ne pas y jeter un coup d’oeil, car le tout est sous-titré en français donc n’hésitez pas à les activer !

via YouTube

Share
dota 2 DotaMe No LoL allowed Valve Web série
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.