Share

Il n’y a rien de mieux que les artistes talentueux qui revisitent les personnages de nos jeux vidéo préférés. Cette fois-ci, le peintre MyCK a décidé de recréer les héros de la saga The Legend of Zelda dans un style japonisant, grâce aux techniques picturales du Sumi-E. C’est beauuuuuuuu…

Skyward Sword proposait un univers très coloré, rappelant l’univers des impressionnistes. Alors pourquoi pas un Zelda dans un style Sumi-E ? De quoi donner de bons souvenirs aux fans du jeu Okami, un vrai Zelda au Japon. Puis ce Katana Master Sword, comment y résister ? Il ne manque plus qu’un maki en forme de tri force.

zelda_japon_1

zelda_japon_2

zelda_japon_3

zelda_japon_4

Si vous appréciez le style, sachez que MyCK a également réalisé des peintures inspirées par d’autres personnages emblématiques du monde geek, notamment Gandalf du Seigneur des Anneaux, Dovahkiin, Cloud de Final Fantasy VII, Lara Croft mais aussi des héros de Mass Effect :

gandalf_japon

lara_croft_japon

mass_effect_japon

skyrim_japon

cloud_japon

Bad ass !

Via Nerd Approved

Share
calligraphie Dovahkiin gandalf Ganon ganondorf japon link Mass Effect peinture à l'encre Sumi-E The Legend of Zelda Zelda
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.