Evangeline Lilly bientôt au casting d’Ant-Man ?
Share

L’actrice de Lost et du Hobbit serait actuellement en discussion avec Marvel pour incarner le premier rôle féminin d’Ant-Man, prévu sur les écrans en juillet 2015.

Paul Rudd, Michael Douglas… et Evangeline Lilly ? Selon Variety, l’actrice canadienne serait en pourparlers avec Marvel pour intégrer le casting d’Ant-Man. Récemment vue dans Le Hobbit : la Désolation de Smaug, la comédienne pourrait potentiellement incarner le personnage principal féminin, peut-être la fille d’Hank Pym (Douglas) dulcinée possible de Scott Lang (Rudd) le second Ant-Man. Il pourrait également s’agir de La Guêpe, alias Janet Van Dyne, qui apparaît dans l’univers d’Ant-Man mais qui est plutôt liée à Hank Pym – ce qui au niveau âge ne collerait pas vraiment.

Wasp-Janet-Van-Dyne-Giant

Le tournage d’Ant-Man devrait débuter en avril, avec derrière la caméra Edgar Wright, le réalisateur du Dernier Pub avant la fin du Monde. La sortie dans les salles US est programmée au 17 juillet 2015, date laissée vacante par le prochain film de Zack Snyder, décalé quant à lui en 2016. Il faut suivre, ça devient quand même compliqué !

Via Variety

Share
Ant-Man evangeline lilly marvel Michael Douglas Paul Rudd WASP
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.