Gary Oldman dans Star Wars 7 ?
Share

Après La Planète des Singes : l’Affrontement, Robocop, la saga Batman de Nolan et Harry Potter, on pourrait bientôt retrouver l’acteur Gary Oldman dans le prochain épisode de Star Wars… 

Actuellement à l’affiche du remake de Robocop (cliquez ici pour lire notre critique, et là pour lire l’interview de l’équipe du film), Gary Oldman a annoncé lors d’une interview avoir été approché pour Star Wars 7.

« Ils m’ont appelé… », a déclaré l’acteur britannique. « Mais je ne sais pas si ça va se faire. Je suis un peu cynique maintenant. J’y croirais quand je serais dans l’avion pour rentrer chez moi après le tournage… On n’a pas encore passé d’accord, mais oui, ils m’ont appelé. »

Gary Oldman dans le rôle du Commissaire Gordon dans la saga Batman de Nolan

Gary Oldman dans le rôle du Commissaire Gordon dans la saga Batman de Nolan

 

L’acteur, qui ne tient visiblement pas à trop s’avancer tant que rien n’a été signé, n’a pas dévoilé plus d’informations sur le rôle qu’il pourrait tenir dans le prochain épisode de la saga. Gary Oldman a joué bon nombre de « méchants » dans des films tels que Dracula, Léon, Le Cinquième Element, mais plus récemment, il a campé le Commissaire Gordon dans la saga Batman de Christopher Nolan.

Source : Screencrush

Share
Gary Oldman Star Wars
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.