Share

A partir du 27 février prochain, Goal of the Dead, un double programme mêlant l’univers du foot et des zombies, sera présenté sur les écrans français. Une série de projections en présence de l’équipe du film est organisée à Paris avant d’entamer un Zombie Tour Goal of the Dead dans toute la France. En exclusivité, on vous présente la bande annonce du film ci-dessus.

« Le foot est un sport collectif, pas la survie. » Derrière cette tagline se cache Goal of the Dead, un double programme porté par Benjamin Rocher (co-réalisteur de La Horde) et Thierry Poiraud (co-réalisateur d’Atomik Circus). Chacun des réalisateurs à en effet réalisé une partie de ce film qui nous emmène dans le nord de la France pour un match de football fortement perturbé par une épidémie zombies qui contamine petit à petit les joueurs, supporters et villageois.

Les deux réalisateurs

Les deux réalisateurs

Au programme : des zombies, bien sur, des supporters bêtes comme leurs pieds, Bruno Salomone et Pierre Menès en guests, mais aussi un film qui semble jouer pas mal sur la carte de l’humour. Un projet hybride, qui plus est un double-programme de ciné de genre français (assez rare pour être souligné), que vous pourrez voir sur grand écran dès la fin du mois.

img_goalofthedead2

Le film sera projeté au cour de séances spéciales exclusivement au cinéma Les 3 Luxembourg, à Paris, et en présence de l’équipe du film, le jeudi 27 février prochain ainsi que les jeudi 6, 13 et 20 mars. La projection du film, organisée sur le même découpage qu’un match de foot, réservera également quelques surprises pour les spectateurs présents. Suite à ces projections, le film partira pour un Zombie Tour dans toute la France à partir d’avril 2014.

On espère juste qu’ils ne se sont pas inspirés des matchs de l’équipe de France pour les parties de ballon rond :p

Goal of the Dead
GOAL OF THE DEAD
Première mi-temps : réalisée par Benjamin Rocher
Seconde mi-temps : réalisée par Thierry Poiraud
Avec Alban Lenoir, Charlie Bruneau, Tiphaine Daviot, Ahmed Sylla, Patrick Ligardes et la participation de Bruno Salomone et Pierre Ménès.
Tarifs : 15 euros (les 2 films + 1 boisson), Cartes UGC Illimités et Pass Gaumont acceptés avec un supplément de 4 euros.

Share
Ahmed Sylla Alban Lenoir Benjamin Rocher Bruno Salomone Charlie Bruneau Goal of the Dead Patrick Ligardes Pierre Ménès. Thierry Poiraud Tiphaine Daviot
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.