Iron Sky : une vente aux enchères d’objets du tournage
Share

A partir du 3 mars, 150 accessoires et costumes ayant servis au tournage du film Iron Sky seront mis aux enchères sur Internet. L’occasion de se dégoter un petit souvenir sans doute insolite…

Si les nazis lunaires du finlandais Timo Vuorensola vous manquent, vous allez pouvoir vous offrir un souvenir du film Iron Sky moyennant finance : le 3 mars seront mis en vente sur le site Prop Store 150 accessoires (props) utilisés sur le tournage.

Des objets mais également des costumes, et donc des uniformes – certains portés par les acteurs principaux comme Udo Keir, Gotz Otto ou Julia Dietze – seront ainsi proposés aux enchères. Pour l’heure, on ne connait pas les prix de démarrage, mais ils devraient être accessibles : reste à savoir si les acheteurs seront au rendez-vous.

Pour les fans du film – qui aura bientôt une suite – c’est donc potentiellement une aubaine. Par contre, il faut assumer le fait de s’acheter un objet avec une croix gammée et autres symboles de l’Allemagne nazie dessus…

Iron Sky

Via Facebook

Share
Iron Sky vente aux enchères
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.