Le casting des 4 Fantastiques dévoilé avant l’heure ?
Share

Ce n’est pas une annonce officielle mais les négociations seraient très avancée entre la Fox et 4 acteurs qui interpréteraient le quatuor des 4 Fantastiques dans le reboot cinématographique de la franchise. Des choix qui peuvent paraître étonnants.

Du casting du reboot de The Fantastic Four, on ne connaissait jusque-là que Michael B. Jordan, dont le choix pour le rôle de la Torche Humaine avait déjà fait parler de lui (parce qu’il est noir, eh ouais, on en est encore là). On sait aujourd’hui que le reste du quatuor est sur le point de signer.

Ainsi, la comédienne américaine Kate Mara, récemment vue dans House of Cards et American Horror Story – accessoirement, elle est aussi la jeune soeur de Rooney Mara – serait désignée pour jouer Susan Storm, alias la Femme Invisible. Miles Teller, qui sera prochainement à l’affiche de Divergent, jouerait quant à lui Reed Richards, ou Mister Fantastic. Enfin, choix étonnant, Jamie Bell (Billy Elliot, Snowpiercer) aurait été casté pour incarner La Chose.

fantastic1

Un casting jeune (moyenne d’âge 27 ans) pour un reboot qui s’annonce très différent des deux précédents films sortis en 2005 et 2007. Et ce n’est peut-être pas un mal ! Ceci dit, attendons d’avoir la confirmation officielle de la Fox concernant ce casting avant de s’y intéresser davantage.

Via The Hollywood Reporter

Share
Fantastic Four Jamie Bell Kate Mara Les 4 Fantastiques Michael B. Jordan Miles Teller
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Chop le 20 février 2014
    Hm. Johnny et Susan ne sont-ils pas censés être frère et sœur ? Je me demande comment cela sera pris en compte au vu du choix des acteurs. Ça peut être intéressant. :) Le casting est surprenant, mais ça peut être une bonne surprise. Merci de m'avoir donné envie de suivre ça. :)
  2. Die le 20 février 2014
    C'est une blague, si c'est vraiment les acteurs du film alors beaucoup n'iront pas le voir et certainement il sera juste téléchargé pour ce foutre de la gueule de ceux qui tueront le mythe des 4 fantastiques. Jessica alba remplacé par ça --'
  3. Baba le 22 février 2014
    Oui, c'est comme Vif Argent qui a au moins 20 ans dans le nouveau X-Men et sa soeur jumelle qui en a 10. Y en a encore pour s'insurger. Dans quel monde vit-on ? Plus sérieusement, pour le fait que la Torche soit noir, oui on en est encore là. Johnny et Susan sont frère et soeur, ça ne me parait donc pas aussi incongru qu'il y ait protestation. Soit les deux sont blancs soit les deux sont noirs, on s'en fiche mais là, le choix "bicolore" est étrange, désolé.

Laisser un commentaire.