December 5, 2019

Le plein de teasers au Super Bowl 2014

Dans la nuit de dimanche à lundi s’est tenu aux USA la finale du championnat de football américain, autrement dit le Super Bowl : comme chaque année, ce fut l’occasion de découvrir un festival de teasers et de publicités marquantes. Voici notre sélection !

Commençons avec l’un des films les plus récents à arriver : Captain America : le soldat de l’hiver, qui sort le 26 mars dans nos contrées !

[youtube BEaJhAZLXSA 620 360]

Plus mystérieux jusque-là, Transformers : l’Âge de l’extinction se dévoile également. Mais plus que les Autobots et les Decepticons, qu’on connait déjà, ce sont les Dinobots qui font ici leur première apparition ! Ca sent le film philosophique… non, j’rigole ! Sortie le 16 juillet.

[youtube YgW-BpTkIrg 620 360]

The Amazing Spider-Man 2 faisait également partie des films à teaser. 30 secondes qui détonnent pour un film qui sort le 30 avril !

[youtube hgIVNGF8qWg 620 360]

Parce qu’on ne peut pas ignorer un film de Paul WS Anderson, Pompéi a également eu droit à un teaser, quelques semaines après la sortie de sa seconde bande-annonce. Le film sort très bientôt, le 19 février !

[youtube AZVUfv_DakA 620 360]

Tiré de la franchise de jeux vidéo, le film Need For Speed s’est également affiché dans une vidéo introduite par les deux acteurs principaux du film.

[youtube jeoAfCIg7tY 620 360]

Enfin, terminons cette sélection avec un teaser non pas de film, mais de série, puisqu’il marque le retour sur le petit écran de Jack Bauer, l’increvable héros de 24 heures chrono ! Mais pourquoi Chloe a-t-elle la coupe de cheveux de Lisbeth Salander ? Réponse (ou pas) en mai !

[youtube fo4_r5RlBII 620 360]

Via SyFy, The Verge, Kotaku

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek