Le plein de teasers au Super Bowl 2014
Share

Dans la nuit de dimanche à lundi s’est tenu aux USA la finale du championnat de football américain, autrement dit le Super Bowl : comme chaque année, ce fut l’occasion de découvrir un festival de teasers et de publicités marquantes. Voici notre sélection !

Commençons avec l’un des films les plus récents à arriver : Captain America : le soldat de l’hiver, qui sort le 26 mars dans nos contrées !

Plus mystérieux jusque-là, Transformers : l’Âge de l’extinction se dévoile également. Mais plus que les Autobots et les Decepticons, qu’on connait déjà, ce sont les Dinobots qui font ici leur première apparition ! Ca sent le film philosophique… non, j’rigole ! Sortie le 16 juillet.

The Amazing Spider-Man 2 faisait également partie des films à teaser. 30 secondes qui détonnent pour un film qui sort le 30 avril !

Parce qu’on ne peut pas ignorer un film de Paul WS Anderson, Pompéi a également eu droit à un teaser, quelques semaines après la sortie de sa seconde bande-annonce. Le film sort très bientôt, le 19 février !

Tiré de la franchise de jeux vidéo, le film Need For Speed s’est également affiché dans une vidéo introduite par les deux acteurs principaux du film.

Enfin, terminons cette sélection avec un teaser non pas de film, mais de série, puisqu’il marque le retour sur le petit écran de Jack Bauer, l’increvable héros de 24 heures chrono ! Mais pourquoi Chloe a-t-elle la coupe de cheveux de Lisbeth Salander ? Réponse (ou pas) en mai !

Via SyFy, The Verge, Kotaku

Share
24: Live another day Captain America need for speed Pompei Super Bowl The Amazing Spider-Man 2
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.