Share

Arrêtée en 2010, la série américaine Heroes reviendra en 2015 sur la chaîne NBC. Heroes Reborn devrait proposer une unique saison de 13 épisodes seulement, mettant en scène de nouveaux personnages.

La série Heroes a connu un succès énorme dès 2006, aussi bien aux USA sur NBC qu’ailleurs où elle a été l’une des séries les plus piratées de l’histoire. Elle s’est arrêtée en 2010 après 4 saisons et un déclin progressif de son audience : dès lors, tout le monde imaginait que la série était définitivement enterrée… mais c’était sans compter sur la mode actuellement consistant à récupérer de vieilles franchises pour mieux les réexploiter – ce qui est vrai au cinéma l’est de plus en plus à la télé.

Heroes Reborn proposera donc un arc de 13 épisodes en stand-alone sur NBC en 2015. Une Websérie pourrait servir d’introduction pour présenter les nouveaux personnages, qui seront différents de ceux de la série initiale : certains acteurs de Heroes, comme Masi Oka, ont d’ailleurs découvert l’annonce de cette nouvelle série comme n’importe quel téléspectateur.

Certains se réjouiront sans doute de cette nouvelle, mais on est quand même en droit de se demander pourquoi sortir cette licence fatiguée du placard pour seulement 13 épisodes, alors que les super héros pullulent désormais à la télévision…

heroes-reborn

Via Mashable

Share
heroes Heroes Reborn NBC Tim Kring
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.