Rob Zombie revient au film d’horreur
Share

Après avoir annoncé il y a quelques mois en avoir fini avec les films d’horreur, le réalisateur de La Maison des 1000 Morts vient d’annoncer un retour aux sources, avec un projet dans la lignée de The Devil’s Rejects !

Rob Zombie avait annoncé en mai dernier, après la sortie de son dernier film d’horreur, The Lords of Salem, qui n’avait pas fait l’unanimité, en avoir fini avec le genre horreur pour un moment. Mais le réalisateur semble revenir sur sa décision en annonçant un nouveau projet qui serait dans la lignée de l’excellent The Devil’s Rejects.

Rob Zombie et Sid Haig (aka Captain Spaulding) sur le tournage de The Devil's Rejects

Rob Zombie et Sid Haig (aka Captain Spaulding) sur le tournage de The Devil’s Rejects

 

Le réalisateur travaillait en effet sur un projet de film de hockey, intitulé Broad Street Bullies, mais il a affirmé lors d’une interview vidéo accordée à 3 News, que celui-ci était tombé à l’eau après avoir eu une nouvelle idée de film d’horreur. Des producteurs seraient partants et ce nouveau projet est donc devenu la priorité du réalisateur, qui n’a pas dévoilé d’informations sur le pitch, affirmant simplement : « C’est quelque chose que les fans de mes films vont aimer. Les fans de The Devil’s Rejects, surtout. Ce n’est pas relié à ce film, mais c’est dans la même lignée. »

Après un The Lords of Salem plutôt décevant (notre critique ici), on attend beaucoup de ce nouveau projet…

Source : DreadCentral

Share
horreur horror La maison des 1000 morts Rob Zombie The Devil's Rejects the lords of salem
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Rob Zombie annonce son prochain film d’horreur : 31 | GentleGeek 17 Mai, 2014

    […] y a quelques mois, nous vous annoncions la volonté de Rob Zombie de revenir à des films d’horreurs purs et durs. La nouvelle est aujourd’hui officiellement confirmée suite à la publication d’un […]

Laisser un commentaire.