TitanFall : une date pour la bêta et un trailer qui envoie
Share

Après l’alpha test uniquement réservé au marché nord-américain, Electronic Arts balance la sauce : on peut désormais s’inscrire pour la Bêta de son prochain messie, Titanfall.

En plus de se parer de ses plus beaux atours et d’offrir aux joueurs impatients et esbaudis un trailer qui envoie du pâté mécanique, ça y est, cette fois, c’est la bonne : que vous soyez américain ou européen, et d’autres pays de tous les horizons, vous allez pouvoir vous essayer à la bêta de Titanfall. Pour l’instant, seuls le PC et la Xbox One sont concernés par cette bêta – et il semblerait que la 360 soit mise de côté, d’après EA. Il suffit simplement de se rendre sur le site officiel de Titanfall, de vous connecter avec votre compte Origin, et de remplir un court formulaire.

Si EA prévoit une bêta à large échelle, les places restent limitées, donc ne tardez pas. Si vous avez le bonheur d’être sélectionné pour tâter le premier rejeton de Respawn Entertainment, vous recevrez un mail de confirmation à partir du 14 jusqu’au 17 février. Vous aurez alors accès aux modes suivants :

– Deathmatch « Attrition »

– « Hardpoint Domination », capture de points

– Last Titan Standing, mode survival

Bref, dès vendredi, préparez-vous à plier de la tôle !

Via : Eurogamer

Share
béta EA Titanfall
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.