Share

On a vu défiler suffisamment d’émissions télévisées japonaises débiles pour savoir que les nippons sont des master troll, champions incontestables des blagues de mauvais goût. Cette fois-ci, les producteurs de l’émission Dokkiri Award se sont dépassés et ont fait la pire blague du siècle. La victime est le comédien Toshiaki Kasuga, propulsé par deux grues à 50m de hauteur… au réveil.

Vous avez déjà fait un rêve dans lequel vous faisiez une chute avant de vous réveiller en sursaut ? Et bien Toshiaki Kasuga l’a réellement vécu. Pour réaliser son forfait, la production s’est révélée particulièrement astucieuse. Elle a réussi à faire boire l’acteur jusqu’à ce qu’il soit totalement ivre et incapable de se coucher par lui-même. L’acteur fut transporté dans une petite cabane au pied du mont Fuji et attaché dans un lit douillet. Le matin, des petits pétards réveillent l’acteur qui ne comprend pas trop ce qu’il fout là… avant que deux immenses grues le projettent au dessus de son toit. Juste magnifique.

blague_japonaise

ça tombe bien, je dois organiser un enterrement de vie de garçon et je réfléchissais justement à des blagues marrantes à faire au futur marié !

Via Geekologie

Share
dokkiri award japon nippon prank taré toshiaki kasuga WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.