Share

Alors là, je suis totalement écoeuré. Vieillir, c’est déjà pénible en soi, mais quand on découvre que les gosses d’aujourd’hui ont tous les trucs les plus cools, c’est carrément l’enfer. Finalement, ils auront bien mérité de se taper une planète polluée dégueulasse ces sales mouflets !

Toy’s R us, le célèbre magasin de jouet, vient de commercialiser le vrai kart de Mario. Il s’agit d’un petit véhicule électrique 6V, capable de rouler à la vitesse folle de… 4km/h. Pas sûr que ce soit suffisant pour gagner la moindre coupe en 50cc. Malgré cela, le kart dispose d’une ceinture de sécurité. Comme si elle servira à quelque chose quand le môme se prendra une carapace bleue ou tombera dans le vide dans le monde arc-en-ciel… Le véhicule bénéficie également d’un système de freinage performant et produit des petits bruitages typiques du jeu. Le descriptif ne précise pas s’il est possible de pratiquer le snaking pour accélérer dans les virages…

mario-kart

Ce bolide coutera la modique somme de 200$ aux parents fortunés. Les carapaces et les peaux de banane ne sont malheureusement pas fournies. Vivement le kart Yoshi avec l’œuf !

Via Geekologie

Share
jouet Mario Kart pourri gâté sales mômes Toys "R" Us WTF Yoshi
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Spades le 27 février 2014
    La classe ...

Laisser un commentaire.