Bande-annonce pour le lancement de Dark Souls II
Share

Attendu de pied ferme par les fans, Dark Souls II est disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, c’est pourquoi Bandai Namco a jugé bon de l’annoncer en vidéo avec une bande-son qui pourrait un peu surprendre, mais qui colle finalement pas mal au concept du jeu si on s’en tient aux paroles.

Le titre de la chanson est Locomotive Breath de Jethro Tull pour les curieux !

Les puristes lui préféreront quand même le prologue diffusé quelques jours auparavant et qui retranscrit avec beaucoup plus de fidélité l’ambiance sombre du titre.

Dans tous les cas, c’est surtout le jeu en lui-même qui intéressera tout le monde et il faudra y jouer pour savoir si oui ou non Dark Souls II est le digne successeur de son aîné, malgré l’absence aux commandes de Hidetaka Miyazaki, le créateur de Demon’s Souls et Dark Souls. 

On rappellera que le jeu est prévu le 25 avril 2014 aussi sur PC et qu’il est possible de le précommander sur Steam. Cette version bénéficiera d’un meilleur rendu au niveau des textures et on nous assure un framerate à 60 fps pour une fluidité toujours accrue. Elle devrait également être mieux optimisée que le portage presque bâclé du précédent opus. Fort heureusement, le titre ne devrait plus faire appel au GFWL de Microsoft qui est destiné à cesser d’exister d’ici juillet 2014.

via la chaîne YouTube de Bandai Namco Europe

Share
bandai namco Dark Souls 2 Dark Souls II PC Playstation 3 PS3 xbox 360
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.