Share

Alors là, c’est du cadeau d’anniversaire de compet’. Au lieu d’offrir une carte de voeux pourrie à son fils pour ses 9 ans, Robson Menezes dos Santos a réalisé un épisode spécial de Dragon Ball Z dans lequel lui et son fils bastonnent les méchants emblématiques du manga culte d’Akira Toriyama. Kaméhaméhaaaaaaaa !

Ce gentil papa brésilien est très talentueux. Les photos présentées à la fin de la vidéo montrent que les personnages qu’il a recréé dans le style très particulier de Toriyama ressemblent vraiment à lui et son p’tit. D’ailleurs, son fils a un faux air de Sangohan et semble être un fan de DBZ depuis sa tendre enfance. Robson a mis 6 mois pour animer cette vidéo, et a réussi à obtenir une phrase des doubleurs officiels de Sangoku et Bulma. On aimerait une vidéo de son gosse en train de découvrir son épisode spécial, il devait être comme un dingue !

dbz_papa

Perso’, j’aimerais vraiment un épisode spécial de Denver le dernier dinosaure pour mon anniversaire. Je serais alors son ami, et bien plus encore…

Via Nerd Approved

Share
Akira Toriyama Bulma Dragon Ball Z Robson Menezes dos Santos Sangohan sangoku
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.