October 23, 2020

Il réalise un épisode spécial de Dragon Ball Z pour l’anniversaire de son fils

Alors là, c’est du cadeau d’anniversaire de compet’. Au lieu d’offrir une carte de voeux pourrie à son fils pour ses 9 ans, Robson Menezes dos Santos a réalisé un épisode spécial de Dragon Ball Z dans lequel lui et son fils bastonnent les méchants emblématiques du manga culte d’Akira Toriyama. Kaméhaméhaaaaaaaa !

Ce gentil papa brésilien est très talentueux. Les photos présentées à la fin de la vidéo montrent que les personnages qu’il a recréé dans le style très particulier de Toriyama ressemblent vraiment à lui et son p’tit. D’ailleurs, son fils a un faux air de Sangohan et semble être un fan de DBZ depuis sa tendre enfance. Robson a mis 6 mois pour animer cette vidéo, et a réussi à obtenir une phrase des doubleurs officiels de Sangoku et Bulma. On aimerait une vidéo de son gosse en train de découvrir son épisode spécial, il devait être comme un dingue !

dbz_papa

Perso’, j’aimerais vraiment un épisode spécial de Denver le dernier dinosaure pour mon anniversaire. Je serais alors son ami, et bien plus encore…

Via Nerd Approved

Précédent «
Suivant »

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek