La trilogie Mass Effect envisagée en HD sur PS4 et Xbox One
Share

Quand il y en a plus, y en a encore ! Bioware envisage de ressortir la trilogie Mass Effect ayant fait les beaux jours de la PS3 et surtout de la Xbox 360 sur les consoles de nouvelle génération. En attendant un quatrième épisode…

Ce n’est pas toujours dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes : il arrive parfois qu’on mette une vieille soupe dans un vieux pot. Et si elle était bonne à la base, rien ne dit qu’elle le sera encore réchauffée. C’est un peu la pensée qui nous vient lorsqu’on imagine voir resurgir la trilogie Mass Effect sur Xbox One et PS4.

Sur Twitter, le DG de Bioware Aaryn Flynn laisse entendre que cette piste est évoquée par le studio. Rien ne semble concrètement en chantier, mais sait-on jamais…

On a beau aimer cette trilogie (à l’exception des 15 dernières minutes !) elle a déjà bénéficié de tellement d’éditions et de rééditions qu’il serait peut-être temps de passer à autre chose… et d’officialiser Mass Effect 4, pourquoi pas !

Via The Escapist

Share
Bioware Mass Effect new gen
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.