L’actrice Amy Acker bientôt dans Agents of SHIELD
Share

L’actrice Amy Acker, qui compte parmi les comédiennes phares du Whedonverse, jouera un rôle déjà évoqué dans l’univers de Marvel au cinéma.

Dans Avengers, on apprend au détour d’une conversation entre Coulson et Pepper Potts que l’agent du SHIELD fréquente une violoncelliste. Une information également évoquée au début de la série Marvel’s Agents of SHIELD.

Surprise : le personnage en question, jusque-là juste évoqué, fera une apparition dans la série dans l’épisode du 22 avril prochain. C’est Amy Acker qui incarnera Audrey (un bien chouette prénom, d’ailleurs), une violoncelliste de Portland qui sortait avec Phil Coulson avant les événements d’Avengers, et qui ne l’a pas revu depuis…

Une bonne nouvelle pour les fans du Whedonverse, puisque Amy Acker est une habituée des séries et même des films du réalisateurs. On a pu la voir dans Angel, dans Dollhouse ou encore dans l’adaptation cinématographique de la pièce de Shakespeare Beaucoup de bruit pour rien réalisée en 2012 par Joss Whedon.

Via Shadowlocked

Share
Amy Acker Audrey la violoncelliste et pas la rédac chef du site Marvel's Agents of SHIELD
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.