Share

Il y a deux jours, le site Kotaku annonçait, grâce à une source anonyme, que le prochain Assassin’s Creed se passerait au moins en partie en France.
Nous avons aujourd’hui confirmation officielle, avec une vidéo présentant un peu le contexte dans lequel se déroulera le prochain épisode de la lutte des Assassins et des Templiers.

Manifestement, nous pourrons donc explorer le Paris de la Révolution, et, si le jeu est semblable à ses prédécesseurs, sans doute d’autres villes européennes.
Le jeu sortira exclusivement sur current-gen, et l’on apprend par la même occasion qu’Ubisoft travaille sur le titre depuis déjà trois ans.

Oh, les jolis jardins...

Oh, les jolis jardins…

 

Il va falloir attendre la fin de l’année pour voir ce que ça donne, même si l’on aura évidemment de plus amples informations avant. D’après les images révélées par Kotaku il y a deux jours, il semblerait en tout cas que le gameplay ait été revu, avec des touches associées directement au « parkour up » et « parkour down »… Notre assassin cessera-t-il enfin de vouloir escalader tout ce qui bouge ? Verra-t-on les seins de Marie-Antoinette ? Non parce que les batailles navales étant limitées à Paris, même si on peut toujours tenter une bataille de péniches sur la Seine, il va falloir plus que Notre-Dame et une guillotine pour contenter les joueurs…

Via la page youtube d’Ubisoft et Kotaku.

Share
Assassin's Creed Assassin's Creed : Unity guillotine Révolution Française Ubisoft
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.