Marc Webb ne réalisera pas The Amazing Spider-Man 4
Share

Marc Webb fera ses adieux à l’homme-araignée avec The Amazing Spider-Man 3. Le réalisateur a annoncé qu’il ne se chargerait pas du quatrième volet de la saga. 

Si Marc Webb a confirmé il y a peu avoir signé avec Sony jusqu’au troisième film de la saga The Amazing Spider-Man, le réalisateur vient d’annoncer qu’il ne réaliserait pas le quatrième opus des aventures de l’homme-araignée.

The-Amazing-Spider-Man-2-Photo-Electro-vs-Spidey

« J’aimerais être impliqué en tant que consultant, et j’en ai déjà parlé avec la production, mais pour ce qui est de la réalisation, je n’en serai pas. Je me suis beaucoup amusé en faisant ces films, mais après le troisième, je pense qu’il sera temps pour moi de trouver autre chose », a déclaré le réalisateur, dans un entretien avec The Daily Beast.

The Amazing Spider-Man 2 soritra en France le 30 avril prochain, alors que le troisième opus est prévu pour le 8 juin 2016. Le quatrième est quant à lui prévu pour le 2 mai 2018. Sony prévoit également de développer des spin-offs autour des personnages de Venom et Sinister Six.

Source : ScreenCrush

Share
Spider-Man Spiderman The amazing Spider-Man The Amazing Spider-Man 2 The amazing Spider-Man 3 The amazing Spider-Man 4
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.