Nouvelle bande-annonce d’Oddworld: New ‘n’ Tasty
Share

Prévu sur Playstation 3, Playstation 4 et PS Vita, le remake d’Oddworld: Abe’s Oddysee est toujours en développement et devrait arriver cette année à une date non-déterminée pour le moment. 

On ne sait pas encore si le jeu va devoir aussi subir un paquet de modifications pour sa version japonaise comme lors de sa sortie controversée sur Playstation, mais la bande-annonce se veut plutôt rassurante sur la qualité de ce remake, qui devrait permettre à un plus grand nombre de découvrir un titre qui était déjà impressionnant pour l’époque.

Pour anecdote, Lorne Lanning, a confié récemment aussi à Eurogamer que pour réaliser un remake HD d’Oddwold: Abe’s Exodus, il faudrait pas moins de 250 000  d’Oddworld: New ‘n’ Tasty vendus et que pour 500 000 exemplaires, on pourrait carrément espérer que le projet The Brutal Ballad of Fangus Klot soient remis sur les rails. On connait en tout cas déjà le prix de ce remake du premier opus qui sera disponible en version numérique : 30$, soit 21,70 € environ… on peut donc facilement imaginer le titre proposé à 24,99€ sur le PSN.

A noter qu’après les consoles de Sony, une sortie sur Wii U, PC, Mac et Linux (oui ! Linux \o/) est prévue. Aucune version Xbox 360 ou Xbox One ne semble au programme pour l’heure.

via Joystiq & eurogamer

Share
abe's oddysee Lorne Lanning new 'n' tasty oddworld trailer
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.