The Last of Us : un film sur les rails, produit par Sam Raimi
Share

Après avoir été un succès retentissant sur PS3, The Last of Us va prochainement devenir un film. Le réalisateur Sam Raimi sera de la partie avec sa maison de production.

Joel et Ellie seront de retour sur grand écran. C’est ce que révèle Deadline, avec de nombreux détails. Entre autres, le directeur créatif du jeu, Neil Druckmann, a été désigné comme scénariste pour le film, tandis que Evan Wells et Christophe Balestra, les co-présidents de Naughty Dog, seront également embarqué dans le processus créatif.

Ghost House Pictures, la boîte de production de Sam Raimi et Robert Tapert, sera par ailleurs aux commandes, et le film sera distribué sans surprise par Sony, qui avait déjà l’exclusivité sur le jeu. Il ne manque visiblement que le réalisateur et le casting (Ellen Page sera peut-être libre !).

Le processus semble bien engagé, donc, même si ça ne veut pas dire grand-chose à ce stade : on peut souligner que, ironiquement, le projet de film autour d’Urcharted, autre franchise phare de Naughty Dog, piétine depuis des années.

Via Deadline

Share
Naughty Dog Sam Raimi Sony The Last of us
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.