[Trailer NSFW] My sister is unusual : entre frère et soeur, c’est meilleur !
Share

La minute Boobs du jour nous vient du JAAAPOOON ! Avec ‘Recently, my sister is unusual’, adaption d’un manga ecchi, Aoyama Yuki  livre son premier film dont nous vous proposons le trailer ci-dessous. Attention, ce post est sponsorisé par l’Amicale des Familles Unies du Nord de la France.

On pensait avoir tout vu ou presque venant du japon, et pourtant, ils arrivent encore à nous surprendre. Surtout en matière de cinéma érotique. Voyez un peu :

img_sisterRecently, my sister is unusual relate donc l’histoire de Mitsuki et Yuuya, demi-soeur et demi-frère qui doivent vivre ensemble après le départ de leurs parents. Mais rapidement, Mitsuki se retrouve dotée d’une ceinture de chastetée magique après avoir été possédée par Hiyori, un fantôme qui ne se rappelle de rien excepté son amour pour Yuuya. Pour se libérer de  cette malédiction, Mitsuki va devoir remplir la jauge de plaisir de sa ceinture magique, en connaissant l’extase avec son demi-frère aussi souvent que possible et ainsi permettre à Hiyori de rejoindre enfin le ciel…

Autrement dit, un film qui semble inspiré des légendes Nordiques. Mais alors, des légendes Nordiques du Nord de la France, hein, pas des histoires de Viking et autres joyeusetés.

C’est le top model Hashimoto Tenka qui interprète le rôle de Mitsuki, dans ce film qui n’a été interdit qu’aux moins de 15 ans au Japon.

Souce : Twitchfilm

Share
Aoyama Yuki boobs Hashimoto Tenka japon my sister is unusual NSFW Recently trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.