Share

On a réussi à trouver plus cool que les toilettes en forme de trône de fer. Un fan de Star Wars a réalisé de magnifiques décalcomanies permettant de transformer votre chaise trouée en puit de Sarlacc, ce ver de terre terrifiant qui digère ses victimes pendant plus de 1000 ans. Épique !

Les fans du Retour du Jedi apprécieront de pouvoir nourrir Sarlacc quotidiennement. Les autocollants proposent aussi des images du vaisseau de Jabba, des deux soleils de Tatooine, de Lando Calrissian, Han Solo et Boba Fett, qui risque de ressortir à tout moment de la créature pour entrer dans vos fesses… brrr… Reste à savoir si les autocollants résisteront à un nettoyage à la javel. Finalement, Sarlacc n’est pas si tout puissant que ça, un coup de Cif et c’est terminé !

sarlaac_1

sarlaac_2

sarlaac_3

sarlaac_4

sarlaac_5

sarlaac_6

Vous pouvez vous procurer cette merveille sur le site toiletsarlacc.com pour la modique somme de 25$. Malheureusement, il n’existe pas de version pour les toilettes turques, ou pour les toilettes japonaises avec une petite langue qui nettoie vos fesses. :x

Via Geekologie

Share
Boba Fett Jabba le Hutt Retour du jedi Return of the Jedi Sarlacc Star Wars WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.