Un film Game of Thrones pour cloturer la série ?
Share

Et si la fin de la série Game of Thrones avait lieu… sur grand écran ? C’est la piste qu’a lancé George RR Martin, l’auteur des romans dont est adaptée la série mythique de HBO. 

Alors qu’on a appris récemment que la série Game of Thrones aurait 7 ou 8 saisons, que George RR Martin ait fini ou pas, d’écrire ses romans, l’auteur a annoncé que la fin de la série pourrait avoir lieu… au cinéma !

L’auteur des romans du Trône de Fer a déclaré au Hollywood Reporter qu’un film pourrait clore la saga, ou même être un prequel aux événements de Game of Thrones. Il pourrait s’agir de l’adaptation des nouvelles Les Aventures de Dunk et de l’Oeuf (Tales of Dunk and Egg), dont les événements se déroulent avant ceux des romans et de la série.

george-rr-martin

« Tout dépend de la durée de la série », a affirmé George RR Martin. « Va-t-elle durer sept ans ? Huit ans ? Dix ans ? Les livres sont de plus en plus vastes en termes d’univers. On pourrait avoir besoin de faire un film pour tout relier, un film avec un gros budget, de l’ordre de 100 millions de dollars et d’une durée de deux heures. Ces dragons deviennent vraiment énormes, vous savez… »

Alors que la quatrième saison de la série s’apprête à débuter sur HBO le 6 avril, et le lendemain en France sur OCS, on risque de ne pas quitter Westeros de sitôt…

Source : ScreenCrush

Share
film Game of thrones george RR Martin GOT le trône de fer Prequel suite
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.