Une première image pour The Human Centipede 3
Share

Pose les deux pieds en canard, c´est la chenille qui se prépare… Si vous n’avez pas été dégoutés par les épisodes 1 et 2, vous serez ravis de savoir que la première image The Human Centipede 3 vient d’être publiée… 

Entertainment Weekly a publié la première photo de The Human Centipede 3 : Final Sequence. On y retrouve Dieter Laser, qui incarnait le gros méchant du premier opus, et Laurence R. Harvey, celui du second. Toujours plus de méchants, mais aussi toujours plus de membres dans cette chenille humaine, puisque son réalisateur, Tom Six, avait annoncé vouloir créer pour ce dernier film de la saga un human centipede composé de… 500 personnes !

Le réalisateur a par ailleurs déclaré : « The Human Centipede 3 sera totalement différent du 1 et du 2, et certainement pas aussi dégoutant. Mais il sera le plus controversé des trois. Il y aura beaucoup d’autodérision et d’humour noir. Les deux premiers sont plutôt européens. Le 3 aura un côté plus américain, avec un plus gros budget, une meilleure bande-son et un human centipede version XXL. Cela se passera dans une prison américaine à haute sécurité au milieu du désert. Je ne vous donnerai pas d’autres détails sur le scénario, et je vous laisse imaginer… »

Source : HorrorMovies.ca

Share
beurk Dieter Laser La chenille Laurence R. Harvey sequel suite The human centipede Tom Six