Share

Entre Noé et Exodus, on peut dire que les films basés sur la religion ont le vent en poupe. En même temps, vu le contexte économique, il est tout à fait normal que le monde occidental se tourne vers davantage de spiritualité. Et qui de mieux que Russel Crowe pour interpréter les grands prophètes bibliques ?

C’est l’acteur lui-même qui l’a annoncé lors de la promotion du blockbuster biblique de Darren Aronofsky. Russel Crowe incarnera Jésus Christ dans un biopic grand budget réalisé par Michael Bay et produit par Jerry Bruckheimer. L’acteur s’est montré particulièrement enthousiaste : « c’est une suite logique dans ma carrière. Déjà, Maximus voyait le paradis lorsqu’il touchait des grains de blé dans Gladiator. Et bien moi c’est pareil. Avec Noé, quand j’ai touché un gros paquet de blé, je voyais le ciel s’illuminer sur ma route, comme si Dieu m’appelait. Il fallait impérativement que je poursuive l’évangélisation du monde par le blé. » Un coach a d’ores et déjà commencé un lourd travail physique pour que Russel Crowe soit apte à réaliser lui même ses cascades : « il y aura beaucoup d’action, les fans de bagarre devraient aimer. »

noe

Un déluge de rumeurs (oh oh oh) indiquait que Leonardo Di Caprio pourrait incarner Ponce Pilate, tandis que Scarlett Johansson et Joaquin Phoenix joueraient Marie et Joseph. On a hâte !

Via Glouglouglou

Share
glouglouglou jésus Noé russel crowe what else ?
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Thomas le 1 avril 2014
    J'ai déjà le slogan : « Les romains peuvent faire une croix dessus ».
  2. Russ Auteur le 1 avril 2014
    Ahahahha :D

Laisser un commentaire.