Doctor Who est une série qui a le vent en poupe, et ce n’est donc pas étonnant que la France voit débarquer, à l’instar de l’Angleterre, une convention dédiée. Cette dernière est baptisée Bad Wolf et aura lieu les 4 et 5 octobre à proximité de Paris.Bad Wolf

Organisée par l’agence All 4 Events, connue pour la Sci-Fi Convention, Bad Wolf est une convention non officielle dédiée à Doctor Who qui aura lieu les 4 et 5 octobre au Hyatt Regency, situé à proximité de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Il s’agit, à l’instar d’autres rassemblements comme la Fedcon en Allemagne ou la Xenite Con en France, d’une convention centrée autour d’invités en lien avec la série. Au programme, séance de dédicaces et de photos, conférences et autres sessions de questions-réponses autour de trois invités.

Deux sont déjà connus : il s’agit de Sylvester McCoy (Le 7e Docteur) et de Billie Piper (Rose Tyler). Un troisième invité sera prochainement annoncé par les organisateurs.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte et, comme pour toutes les conventions à guests, il faut compter avec des tarifs relativement élevés, débutant à 70 euros pour une journée. Ce la reste néanmoins largement dans la moyenne de ce type d’événements. Plus d’informations sont présentes sur le site de la convention !

Via communiqué de presse

Actualités similaires:

Bad Wolf Doctor Who Sci-Fi convention
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.