Share

Voilà un objet qui risque de susciter bien des convoitises. Bungle a construit une Nintendo 64 portable qui fonctionne parfaitement en plus d’être super classe. Qui veut se faire un p’tit Golden Eye dans le métro ?

La console portable prend la forme d’une manette bien modifiée. On note que la finition est vraiment top puisque l’arrondie de la cartouche suit les lignes de la console. On dirait presque une machine industrialisée. Cette N64 portable propose une batterie 4400mAH de 7.4V pour environ 4h15 d’autonomie, ce qui est raisonnable. Le joystick utilisé est celui d’une manette GameCube, plus confortable. La console dispose d’une puce audio HMDX, et des petits potards pour régler le son. L’écran mesure 3.5″ (un peu petit, dommage !). Cette N64 propose même l’expansion pack… On a une seule envie : se la procurer pour jouer à Star Wars : Rogue Squadron dans son lit…

n64-portable-1

n64-portable-2

n64-portable-3

n64-portable-4

n64-portable-5

Bungle prévoit d’en réaliser quelques unes pour les mettre en vente (cette console est d’ailleurs sa 4e version). A mon avis, ça partira comme des petits pains donc si vous voulez l’acquérir, rendez-vous sur bacman !

Via Nerd Approved

Share
Bungle Goldeneye homemade majora's mask N64 Nintendo 64 portable Rogue Squadron Zelda
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.