Share

Jusque-là bien mystérieuse, la créature mythique connue sous le nom de Godzilla se dévoile dans un nouveau trailer à destination de l’Asie. Mais rien ne reste longtemps discret sur la Toile…

Le Godzilla nouveau sera bientôt parmi nous : réalisé par Gareth Edwards, le nouveau volet hollywoodien de la franchise au monstre légendaire sera sur nos écrans le 14 mai prochain. En attendant, on peut en découvrir plus (voire beaucoup) dans cette nouvelle bande-annonce qui dévoile le monstre au coeur de toutes les inquiétudes.

Bien évidemment, si vous désirez garder la surprise, il est peut-être judicieux de ne pas regarder cette vidéo. Moi, j’dis ça, j’dis rien. Rappelons que Godzilla met en scène Bryan Cranston, Juliette Binoche, Ken Watanabe, Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson.

une_godzilla

Via IndieWire

Share
Gareth Edwards Godzilla
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.