Share

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Metal Gear déçus par la durée de vie, pourtant conséquente, de Metal Gear V : Ground Zeroes. Kojima vient d’annoncer l’arrivée imminente d’un DLC qui proposera pas moins de 5mn de jeu supplémentaire !

Kojima en personne a révélé cette bonne nouvelle : « nous avons compris la frustration des fans devant Metal Gear V : Ground Zeroes. Il est vrai que la durée de vie de MGV:GZ pouvait paraître mince pour les joueurs qui ont tendance à rusher les jeux. Même si MGV s’adresse avant tout aux vrais gamers qui vont jusqu’au bout des choses, aux fans authentiques qui ont terminé toutes les VR missions des autres MGS, nous avons entendu les critiques. Un grand DLC pour MGV:GZ sortira donc début 2015. Pour faire patienter les fans, nous allons sortir un premier aperçu de ce DLC dès le 5 avril. Il proposera de visiter un baraquement du camp de MGV:GZ. Évidemment, les joueurs bénéficieront d’un tarif avantageux, 5€, soit deux fois moins que le prix des DLC habituels.« 

Voici la cabane que les joueurs pourront visiter dans cet addon. Prometteur !

Voici la cabane que les joueurs pourront visiter dans cet addon. Prometteur !

L’annonce était accompagnée d’un communiqué mystérieux laissant présager l’arrivée prochaine d’un autre pré-DLC cet été, qui permettra de tripoter Paz dans un coin. Du vrai fan service pour les joueurs de Peace Walker.


Via Glouglouglou

Share
dlc glouglouglou Ground Zeroes hideo kojima konami Metal Gear
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.