Linda Hamilton rejoint le casting de Defiance
Share

Pour sa saison 2, la série Defiance s’offre une nouvelle tête, et pas des moindres : l’actrice Linda Hamilton rejoint le casting !

Linda Hamilton, principalement connue pour avoir interprété Sarah Connor dans Terminator et Terminator 2, et aperçue ces dernières années dans la série Chuck, apparaîtra donc dans la seconde saison de Defiance. Entertainment Weekly, qui annonce la nouvelle, ajoute qu’elle sera créditée en tant que guest-star. Elle incarnera Pilar McCawley, l’ex-femme de Rafe, incarné par Graham Greene.

« Son personnage sera autant capable de vous émouvoir que de vous terroriser » a déclaré le producteur exécutif de la série, Kevin Murphy. Des promesses, toujours des promesses… il ne reste plus qu’à attendre que la série reprenne au moins de juin pour voir ce qui se trame à Defiance !

defiancekeyart

Via EW

Share
Defiance Linda Hamilton SyFy
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.