Share

Après Nick Fury, qui fera son retour dans la série pour l’épisode final de la saison, Maria Hill viendra aussi faire coucou. Voire plus.

Cobie Smulders jouera en effet les guests dans l’épisode du 29 avril prochain pour « un rôle important », avec « la possibilité d’un duo Coulson/Hill ». D’après Jed Whedon et Maurissa Tancheroen (showrunners et producteurs), il n’est pas impossible qu’elle soit également de la partie pour le season finale.

On ne sait pas bien ce qui va se passer dans cet épisode, mais on peut imaginer que suite aux événements de Captain America : The Winter Soldier et de l’épisode 17, et de la chienlit qui s’ensuit, Maria Hill ne serait pas de trop pour tenter de régler cette épineuse situation. Et puis, de toute façon, How I Met your Mother étant terminée, Cobie n’a rien de mieux à faire, si ? *genre*

mariahillagentsofshield-15159

Comme le disait Audrey en annonçant la présence de Samuel L. Jackson, vu la tournure des événements dans le Marvelverse sur écrans, l’apparition de membres du S.H.I.E.L.D auparavant cantonnés aux films, dans la série, peut être juste une petite gâterie pour les spectateurs… Ou pourrait se pérenniser dans la saison 2, histoire de renforcer les liens entre les deux médias.

Via Comic Book Resources.

Share
Agents of S.H.I.E.L.D Cobie Smulders Jed Whedon Joss Whedon Nick Fury Samuel L. Jackson
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.