Share

Non, il n s’agit pas d’une affiche de V, car le Tall Man est de retour ! Conçu dans le plus grand secret, le cinquième – et probablement dernier – opus de la saga initiée par Donc Coscarelli (John Dies at the End, Bubba Ho Tep) vient de terminer son tournage. L’occasion de dévoiler un premier trailer et une affiche.

Plus de 15 ans après Phantasm 4 : Oblivion, le Tall Man va continuer de hanter les cinéphiles une dernière fois puisque Don Coscarelli vient de terminer la production de Ravager, présenter comme le point final de la saga. Tourné en secret entre 2002 et aujourd’hui, ce dernier opus a été réalisé par David Hartman, qui signe ici son premier film live.

Pas d’inquiétude néanmoins, si Coscarelli avait réalisé les 4 précédents opus, il reste ici co-scénariste (avec Hartman) et producteur du projet. De plus, Hartman est un proche collaborateur de Coscarelli, les deux hommes travaillant ensemble depuis 2002.

img_phantasmv

Pas toujours connue du grand public, la saga Phantasm jouit pourtant d’une réputation d’oeuvre culte. Ce cinquième épisode ne déroge pas à la règle et reprend même l’intégralité du casting original, venu prêter main forte à de nouveaux personnages. Ravager mettra donc en scène Reggie Bannister (qui paie toujours ses dettesà, présent dans tous les opus, dans sa longue poursuite du maléfique Tall Man. Mais cette fois-ci, Coscarelli promet des surprises, et surtout de confronter nos protagonistes au coeur du mystère qui a dirigé la saga.

Michael Baldwin, Bill Thornbury, Kat Lester et Angus Scrimm reprennent du service côté casting. Aucune date de sortie n’est pour l’instant annoncée.

Source : Twitchfilm

Share
Angus Scrimm Bill Thornbury David Hartman Don Coscarelli Kat Lester Michael Baldwin Phantasm Phantasm V : Ravager
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.