Share

Depuis le temps qu’on en entend parler, on a enfin un premier trailer à se mettre sous la dent ! The Green Inferno, le prochain film d’horreur d’Eli Roth, à qui l’on doit notamment Hostel et Cabin Fever, vient d’être publié. 

Il s’agit plutôt d’un teaser que d’un véritable trailer, puisque la vidéo dure à peine plus d’une minute, et elle ne dévoile pas grand-chose du film, et c’est tant mieux puisqu’elle n’en montre pas trop sur cette histoire de cannibalisme à la Cannibal Holocaust. The Green Inferno relate en effet l’histoire d’un groupe d’étudiants se rendant en Amazonie pour essayer de protéger une tribu menacée par une multinationale qui veut les expulser de leur forêt… Leur avion s’écrase et ils se rendent vite compte que la tribune à laquelle ils sont censés venir en aide à un goût certain pour la chair humaine…

2-the-green-inferno

Réalisé par Eli Roth d’après un scénario de Nicolas Lopez et Guillermo Amodeo, The Green Inferno présente un casting globalement constitué d’inconnus : Aaron Burns, Ariel Levy, Sky Ferreira et Lorenza Izzo.

Alors qu’il a déjà été projeté dans quelques festivals en 2013, le film ne sortira que le 5 septembre prochain aux Etats-Unis et on n’a pour le moment aucune info quant à une éventuelle sortie en France…

 

Source : HorrorMovies.ca

Share
cannibalisme Eli Roth miam miam The Green Inferno
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Un trailer et un affiche pour The Green Inferno | GentleGeek 3 Juin, 2014

    […] et sur l’affiche qui viennent d’être dévoilés. On en voit un peu plus que dans le teaser dévoilé il y a quelques semaines, et le film semble être bien gore et rentre-dedans, dans la veine de Cannibal […]

Laisser un commentaire.