Un réalisateur pour le reboot de Vendredi 13 ?
Share

Le 13ème opus de la saga Vendredi 13 a (presque) trouvé son réalisateur : David Bruckner (V/H/S) est en discussion avec la production…

Après pas mal de rumeurs concernant le reboot de Vendredi 13, on a enfin une info officielle : le film a trouvé (ou presque) son réalisateur. Il s’agit de David Bruckner, à qui l’on doit notamment le segment de V/H/S intitulé Amateur Night. Le réalisateur serait actuellement en discussion avec Paramount et Platinum Dune, la société de production de Michael Bay, pour réaliser ce reboot.

On se souvient également des rumeurs annonçant que ce film pourrait être un found-footage, ce qui pourrait se confirmer avec le choix de David Bruckner, puisqu’il est familier du genre.

Le film sera le 13ème opus de la saga Vendredi 13 et il devrait sortir le vendredi 13 mars 2015 aux USA…

Source : HorrorMovies.ca

Share
David Bruckner Jason Voorhees Reboot remake saga suite Vendredi 13
L'auteur

POUET

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Vendredi 13 : Jason de retour dans une série TV | GentleGeek 29 Avr, 2014

    […] dans une série télé… Alors qu’il y a une dizaine de jours on vous annonçait que le 13ème opus de la franchise Vendredi 13 avait (presque) trouvé son réalisateur, on a encore du nouveau sur la saga, puisque le tueur Jason Voorhees pourrait voir cette fois ses […]

  2. Pingback: La sortie de Vendredi 13 repoussée de huit mois | GentleGeek 3 Juin, 2014

    […] que le film avait trouvé son réalisateur il y a quelques semaines en la personne de David Bruckner (The Signal, VHS), Paramount vient d’annoncer un retard de huit mois pour la sortie du prochain […]

Laisser un commentaire.