Un Walkman Evangelion chez Sony
Share

Les amateurs de japanim’ vintage vont peut-être craquer pour ce Walkman sur le thème de Neon Genesis Evangelion, qui sortira au Japon le 24 avril !

Quand Sony et Gainax se marient, ça donne le NW-F887, un Walkman d’une capacité de 64 Go aux couleurs de l’anime Evangelion. Si vous avez envie de vous la péter façon NERV, il vous en coutera entre 305 et 615 euros (ouais, c’est cher) sans compter les frais puisque ce Walkman ne sera disponible qu’au Japon.

Sony_NW-F887_02

Sachez tout de même que les trois modèles proposés intègrent différents albums de musique tirés des premiers films Rebuild of Evangelion et que le modèle le plus cher embarque les excellents écouteurs XBA-H3. Ca vous motive à casser votre PEL ?

Via Akihabara News

Share
Gainax Neon Genesis Evangelion Sony walkman
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Thomas le 18 avril 2014
    « vintage » … Je me sens vieux, d'un coup. :/ Sinon, je trouve ça d'un intérêt assez limité, il n'y a qu'un pauvre logo de la NERV, ça se voit à peine. Quitte à lancer un walkman Evangelion, j'aurais lancé une édition pour chaque EVA qui reprend ses couleurs et avec son numéro. Ou alors, c'est ce qu'ils vont faire avec le logiciel des walkman ?

Laisser un commentaire.