Vous êtes plutôt ORAORAORAORAORAORA ou MUDAMUDAMUDAMUDA ?
Share

JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle est un jeu de combat 3D édité par Bandai Namco et développé par CyberConnect2 qui a cartonné lors de sa sortie sur Playstation 3 au Japon qui a séduit rapidement plus de 500 000 joueurs. Il faut dire que le manga de Hirohiko Araki est considéré comme une référence au pays du soleil levant et que le manga, qui a débuté en 1986, continue toujours d’être publié et compte plus d’une centaine de « tankôbon ». Si JoJo’s Bizarre Adventure n’est pas forcément aussi populaire qu’un Naruto ou un Bleach ou un Dragon Ball en France, l’éditeur semble vouloir faire le pari de séduire le public avec la qualité du produit que l’on peut difficilement remettre en cause sur le plan de la réalisation dans le cas présent.

Le jeu réussi le pari de respecter le matériau de base tout en proposant un titre à la fois accessible pour les néophytes et très plaisant pour les amateurs de baston qui pourront s’en donner à coeur joie côté combo. Les combattants peuvent paraître un peu étrange dans leurs postures, mais si l’on est sensible au travail de l’auteur, on remarquera assez vite qu’elles offrent finalement beaucoup de puissance visuelle à chacun d’eux, ce qui devient encore plus flagrant si on y ajoute les animations très efficaces de ce All-Star Battle.

Le jeu est relativement bien suivi du côté des développeurs qui ont déjà apporté des ajustements pour que l’aspect compétitif du titre soit le plus équilibré possible. Les experts savent bien à quel point il n’est pas évident de satisfaire tout le monde de ce côté là dans le vs fighting…

La démo permet d’essayer 3 personnages, dont l’inimitable-multi-mythique-hyper-légendaire-et-ultra-suprême Dio Brando, et aussi d’accumuler 100 000 G à utiliser dans la version complète pour débloquer des choses en avance : plutôt sympas pour faire aussi patienter les fans déjà conquis qui ont déjà pré-commandé le jeu avec 2 personnages supplémentaires. Sa sortie est programmée en Europe pour le 25 avril 2014.

via Communiqué de presse

Share
All-Star Battle bandai namco combat Hirohiko Araki JoJo’s Bizarre Adventure MudaMudaMudaMudaMudaMudaMuda OraOraOraOraOraOraOra TOKI WO TOMARE vs fighting ZA WARUDO
L'auteur

Non.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. jo le 10 avril 2014
    60€ euros la version européenne avec Jean Pierre Eiffel, versus 30€ l'import jap avec Polnareff. Lequel choisir ?

Laisser un commentaire.