Share

A l’image de Wolverine, Mystique pourrait être l’un des rares membres de X-Men. C’est en tout cas une perspective qui enchanterait Lauren Shuler Donner, l’une des productrices de la franchise X-Men au cinéma.

Alors qu’il y a un nombre conséquents de personnages au sein de la franchise X-Men, seul Wolverine a eu droit à des films dédiés, avec plus ou moins de réussite (surtout moins). Pour Lauren Shuler Donner, il faut changer ça, et les dirigeants actuels de la Fox seraient plutôt pour. « Il y a longtemps eu une tendance au studio où la valeur des spin-off n’était pas perçue. Actuellement, les gens à la tête de la Fox pensent différemment et nous allons tout faire pour épouser cette vision » explique la productrice.

« Je voulais faire quelque chose avec Gambit. Avec Deadpool. Nous verrons, il y a beaucoup de très grands personnages » ajoute-t-elle. Et Mystique fait parti de ceux-là : « J’aime ce que fait Jennifer Lawrence du personnage. Et comme elle a une place prépondérante dans l’ensemble de l’univers, il y aurait vraiment un potentiel pour faire quelque chose en solo » estime de son côté le scénariste et producteur de X-Men First Class, Simon Kinberg.

Rappelons qu’avant d’être interprété par Jennifer Lawrence, le personnage de Mystique a d’abord pris les traits de l’actrice Rebecca Romjin dans la première trilogie X-Men. Elle fait d’ailleurs un très court caméo dans First Class.

Reste que le calendrier de tournage de Jennifer Lawrence est déjà bien chargé pour ces prochaines années, puisque outre les deux derniers volets de Hunger Games actuellement en cours de tournage, l’actrice pourrait également être présente au casting de X-Men: Apocalypse, prévu sur les écrans en mai 2016. D’ici là, elle pourrait même prendre une année sabbatique puisqu’il se murmure que l’actrice est épuisée par la cadence. Ca se comprend !

Les X-Men suivront-ils les traces des Avengers ? Affaire à suivre…

Via WebProNews

Share
deadpool gambit mutant Mystique spin-off Wolverine X-Men
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.