Channing Tatum sera le nouveau Gambit au cinéma
Share

L’acteur Channing Tatum succédera à Taylor Kitch pour incarner Gambit dans le prochain film X-Men, baptisé X-Men Apocalypse.

X-Men : Days of Future Past n’est pas encore sorti sur les écrans – mais nous l’avons déjà vu et notre critique arrive ! – que les choses d’accélèrent concernant X-Men Apocalypse. Le prochain volet des aventures des mutants de Marvel devrait mettre en scène la bande habituelle, mais également quelques petits nouveaux. Parmi eux, Gambit, le Cajun doté de pouvoirs cinétiques.

lauren-schuler-donner-confirms-channing-tatum-gambit-casting-162739-a-1399972820-470-75

Précédemment tenu par Taylor Kitch dans X-Men Origins : Wolverine, le rôle revient cette fois-ci à Channing Tatum, qui sera prochainement à l’affiche de Jupiter Ascending, le nouveau film des Wachowski. La rumeur courrait depuis un moment concernant ce recast et l’acteur n’avait pas caché son intérêt pour le personnage. Gambit étant un personnage important dans l’arc d’Apocalypse, le rôle ne vient pas sans une certaine pression…

En attendant d’en savoir un peu plus, voici la vidéo du tapis rouge d’X-Men : Days of Future Past dans laquelle la productrice du film Lauren Shulder Donner confirme l’information.

Via Total Film

Share
Channing Tatum gambit X-Men Apocalypse
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.