[E3 2014] Mass Effect 4 à la conférence d’EA?
Share

Le grand-messe du jeu vidéo se tiendra à Los Angeles du 10 au 12 juin prochain. Si Nintendo promet de balancer du lourd, avec notamment la prochaine version de Pokémon, EA n’est pas en reste, et de nouvelles informations concernant le prochain opus de la saga Mass Effect affluent sur les réseaux sociaux.

C’est d’abord un titre, que les fans de la série attendent avec une impatience mêlée d’appréhension, qui a secoué la toile ces derniers jours : les insiders laissent supposer un sous-titre en sept lettres. Yanick Roy, en charge du projet, maintient qu’il ne s’agirait que d’un titre de travail. Confirmé par Ian Frazier, Lead Designer à BioWare Montréal, le studio a eu une semaine très intéressante concernant le développement du prochain jeu. Quant à la conférence d’EA, c’est Allistair McNally, creative lead, qui tease des révélations sur le prochain ME, sous-entendant un « assaut sensuel » pour tous les fans de BioWare – en espérant qu’il ne s’agisse pas en fait d’une information à propos de Dragon Age : Inquisition.

Yanick Roy a également révélé que les équipes de BioWare en sont à exactement la moitié de leur phase de développement du jeu – débuté en 2012, il est probable, d’après ses révélations, que ME4 sorte vers la fin de l’année prochaine. Il est également probable que le jeu soit déjà présentable. Avec le teasing du N7 day de cette année et le morceau d’écran d’accueil qu’on a pu apercevoir via Twitter (ooouh qu’il est vilain, Casey Hudson), c’est plus que possible. Pour finir sur les informations délivrées par Yanick Roy, le prochain jeu sera un TPS – dommage, moi qui pensait qu’un bon gros MEUPORG pourrait déchirer hin hin hin. Ou un STR. Comme Star Wars Galactic Battleground, avec le Destiny Ascension en guise d’Etoile de la Mort, et des vortchas en moines -.

Bref, tous les éléments sont réunis pour croire en un teasing bien propre comme BioWare – quoique la dernière fois, on m’avait promis un « coma » hein… – sait le faire à la conférence d’EA. Rendez-vous en juin pour plus d’informations !

 

Via : examiner.com

Share
Bioware E3 2014 EA Los Angeles Mass Effect teasing Yanick Roy
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.