Hugh Jackman : finalement, incarner Wolverine, c’est pas si mal
Share

Et le trophée girouette du jour est attribué à Hugh Jackman : le comédien australien, qui incarne le mutant griffu Wolverine depuis 2000 dans les films X-Men, ne se voit plus quitter urgemment le rôle. Days of Future Past est passé par là…

Hugh Jackman se voyait bien quitter le rôle de Wolverine, il était même sûr à 99,9% d’arrêter après X-Men Apocalypse et un éventuel troisième film solo. Mais ça, c’était avant : a priori, Days of Future Past a tellement convaincu l’acteur de finalement, c’est le 0,01% qui l’emporte.

the wolverine

Dans une interview accordée à IGN, le beau Hugh fait volte-face : « C’est vrai que j’ai dit que j’étais à peu près certain d’arrête. Mais plus ça va et moins je le suis. Parce qu’après avoir vu DOFP, je me dis que le sujet été bien rafraîchi. Et dans le film… je ne veux pas spoiler, mais c’est comme si on faisait table rase, avec un nouveau départ. Aussi longtemps que je serai passionné par tout ça, alors les fans pourront compter sur moi.« 

Comme quoi, Days of Future Past pourrait bien être le film X-Men dont tout le monde avait grand besoin, y compris le cast. Allez, reste parmi nous Hugh, on t’aime ! Même si on aimerait bien voir d’autres mutants en grand sur les affiches de temps en temps.

Via IGN

Share
Hugh Jackman Wolverine X-Men
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.