Share

Les clowns vous font peur ? Cette vidéo ne devrait pas arranger les choses ! En effet, les gars de Prankster ont eu l’idée d’une caméra cachée hyper glauque mettant en scène un Clown tueur, venu d’ailleurs, adepte du marteau et de l’écrasage de tête. Et à en juger par la réaction des gens qui s’enfuient paniqués, l’effet est plutôt réussi !

Pauvre clown ! Lui qui est né pour faire rire les enfants s’est aussi vu attribuer l’un des faciès et source de fantasmes les plus cauchemardesques qui soient. Du capitaine Spaulding à Ca, en passant par Stitches ou même Krusty le Clown, cette figure s’est vue à de nombreuses reprises récupérée par le fantastique, qui l’a détourné de sa vocation première !

img_clowns

30 litres de faux-sang ont été nécessaires pour réaliser cette caméra cachéeEt visiblement, chez Prankster, ça les inspire à en juger cette caméra cachée italienne ultra glauque qui met en scène un Clown psychopathe. Écrasant la tête d’une victime dans un parking devant des passants terrorisés, aspergeant une voiture d’essence avant de se figer sur place, ou surgissant dans un parc en pleine nuit, cette caméra cachée se voulait tellement flippante qu’une des victimes – celle de la station service – à même sortie un couteau devant le nez rouge, chose qu’ils n’ont réalisé qu’au moment de lui révéler le canular (vous pouvez voir le couteau lors des 10 dernières secondes de la vidéo).

30 litres de faux-sang ont été nécessaires pour réaliser cette caméra cachée, dans laquelle les réalisateurs ont passé près de 20h rien qu’à attendre leurs victimes. En plus de se traîner un marteau de 16 kg, notre clown farceur a tellement terrifié une autre de ses victimes, celle du métro, que les réalisateurs n’ont pas réussi à le rattraper pour lui révéler le canular.

Heureusement, tout est bien qui finit bien !

Source : Dread Central

Share
caméra cachée Clown psychopathe
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.